Bienvenue dans ce nouveau numéro de « Today in History » et comme chaque jour nous allons commémorer des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

En ce 20 janvier, nous fêtons 4 anniversaires et un décès. Ensuite, je vous présenterai un Royal Rumble match et par la suite un épisode entier de la WCW !

On commence donc avec Joy Giovanni, ancienne diva de la WWE, qui fête ses 31 ans. On poursuit avec Vanessa Sanchez plus connu sous le nom de Tygress  à la WCW, qui fête ses 40 ans. On passe à Firebreaker Chip, ancien de la NWA et de la WCW, fête ses 48 ans. On poursuit avec Tony DeVito, ancien de la CZW, ECW, ROH, WWE et de la WWF, qui fête ses 39 ans. Et on termine donc avec un décès, celui de Bobo Brazil, ancien de la AWA, WWF et de la WWWF, décèdes le 20 janvier 1998.

 

On passe maintenant côté vidéo avec un Royal Rumble match et un épisode entier de WCW Nitro avec de gros noms, tels que Chris Jericho, Sting, Booker T, Scott Hall, Jeff Jarrett, Eddie Guerrero, Lex Luger et plus !

 

WCW Nitro 20 janvier 1997

 

Royal Rumble match 2002

 

Voilà pour aujourd’hui, je vous invite à me faire part de toutes vos idées pour contribué à l’amélioration de « Today in History » à l’adresse suivante : thecelticwarrior@wwe-fr.net et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités