Bienvenue dans ce nouveau numéro de « Today in History » et comme chaque jour nous allons commémorer des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

En ce 18 janvier, nous fêtons 3 anniversaires ainsi que 2 décès. Par la suite, je vous présenterai un Royal Rumble match et bien plus !

Nous commençons donc avec l’animal, Batista, ancien catcheur de la WWE, bientôt reconverti en MMA, l’ancien champion du monde fête aujourd’hui ses 42 ans. On continu avec Pedro Aguay, ancien lutteur de la AAA – WCW/AAA et de la  WWF, fête ses 65 ans. Et pour terminer les anniversaires, Ted Dibiase Sr, ancien catcheur de la AJPW, WCCW, WWE et de la WWF, fête ses 57 ans. On passe maintenant à la page décès avec Peter Whatley, qui est décèdes le 18 janvier 2005. On conclu avec Edward George Farhat, dit The Sheik, ancien lutteur de la WWF, qui est décèdes le 18 janvier 2003.

 

On termine donc avec les matchs, bon visionnage !

WWF Raw Loser Leaves Town Match Ric Flair vs Mr Perfect – 18 janvier 1993

 

 

Maintenant l’heure du Royal Rumble match ! enfin non… allez un cadeau ! Je vous présente le Royal Rumble 1998 en entier ! Excellent PPV !

 

 

Voilà pour aujourd’hui, je vous invite à me faire part de toutes vos idées pour contribué à l’amélioration de « Today in History » à l’adresse suivante : thecelticwarrior@wwe-fr.net et à demain pour un nouveau numéro !

Publicités