Archive for 16 janvier 2011


Carte mise à jour du Royal Rumble 2011

 

Voici la carte mise à jour du PPV Royal Rumble 2011. Je vous invite à nous faire part de vos prédictions !

 

30 man Royal Rumble match

Participants à déterminer

World Heavyweight Championship Match

Edge (c) vs Dolph Ziggler

 

 

WWE Championship

The Miz (c) vs Randy Orton

 

 

Royal Rumble 2011 sera en direct sur WWE-FR de la nuit du dimanche 30 au lundi 31 janvier de 2h à 5h et rediffusion dés le lendemain.

 

 

 

 

Bonjour, bon weekend et bienvenue dans ce nouveau numéro de « Today in History » et comme chaque jour nous allons commémorer des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

En ce 16 janvier nous fêtons 1 anniversaire. Je vous présenterai ensuite un match de championnat assez particulier, suivi d’un TLC match, de nouveau pour un titre et un match de PPV avec un arbitre bien spéciale !

Lire la suite

Evan Bourne, bientôt de retour !

Evan « Air » Bourne, sera de retour le 19 mars prochain pour un show se tenant au Madison Square Garden, le jour de son anniversaire. Je vous rappelle qu’il est absent suite à une blessure subit en octobre dernier. Il sera donc disponible pour Wrestlemania 27, qui se tiendra le 3 avril mais ne fera surement pas parti du show par manque de temps.

Alors qu’on approche du Royal Rumble à grand pas, la WWE commence déjà à promouvoir le retour du « King of Kings ». Si l’on doit croire la WWE, pour les nostalgiques, Triple H devrait avoir un match contre Sheamus avec pour stipulation un Street Fight au mois de mars, le tout dans l’arène mythique du Madison Square Garden à New York. Donc la rivalité entre « The Game » et « The Celtic Warrior » devrait reprendre… A suivre.

Le retour du Roi à la WWE ?

Les officiels de la WWE et King Booker seraient actuellement en négociation à propos d’un possible retour du King au sein de la compagnie. Le bruit courait déjà l’an dernier lorsque Booker venait de quitter la TNA mais les négociations entre les deux partis avaient échouées. Cependant, ils étaient restés en bon terme malgré qu’aucune entente de soit trouvée donc un retour du quintuple champion WCW à la WWE semble toujours possible

MVP au Japon !

L’ancien lutteur de la WWE, MVP, vient d’annoncer qu’il irait lutter au Japon prochainement, et plus précisément à la New Japan Pro Wrestling très prochainement :

J’ai offert mes services au Japon. J’ai toujours été un grand fan de Puroresu ! C’est un rêve qui se réalise. J’ai demandé à ce qu’on me laisse partir pour que je puisse lutter au Japon.

