Je sais que depuis ces dernières semaines, voire ces derniers mois, nous vous informons d’un retour imminent de Triphe H sans que pour autant ce dernier se montre.

Cependant, les dernières informations disponibles nous laissent penser que The King of Kings soit plus proche que jamais de son retour tant attendu sur les rings car la ville de Newark dans le New Jersey fait actuellement une campagne de promotion pour un match entre John Cena & Triple H contre CM Punk et la Nexus dans un two-on-four handicap match. Un autre house show au Madison Square Garden, l’arène mythique de New York, fait aussi la promotion de son retour.

HHH a répondu à une interview pour WWE Magazine dans lesquel il dit:

Si je ne peux pas le faire comme je sens que je devrais le faire, alors je veux arrêter. Je ne veux pas revenir pour ternir [ ma carrière]. Je n’ai pas envie de revenir par nostalgie et où je déclare que je suis le meilleur.

Il rajoute qu’à ses débuts, il fesait partie des quelques nouveaux dans la compagnie et que le roster était bondé de vétérans et de nos jours, la situation s’est inversée. D’après HHH, l’Undertaker et lui-même n’ont pas besoin d’avoir les ceintures pour rester en haut de l’échelle et John Cena est actuellement en train d’atteindre ce niveau.

En éspérant que nous n’attendions plus pour rien, à force de faire attendre les fans, cela risque de devenir lassant, mais plus on attend et plus son retour sera teinté d’enthousiasme de la part des fans.

