Bienvenue dans ce nouveau numéro de « Today in History » et comme chaque jour nous allons commémorer des faits marquants du Catch professionnel qui ont eu lieu jour pour jour il y a des années de cela.

Aujourd’hui, en ce 13 janvier nous fêtons 5 anniversaires dont 3 de catcheurs biens connus. Par la suite je vous présenterez un choc des titans entre deux grands athlètes, un combat jamais diffusé à la télévision, une battle royal entre 4 bestiaux de la WWE et plus !

Nous fêtons donc aujourd’hui l’anniversaire de Neal Hargrove, reconnu en tant que Reno Riggins, ancien de la HWA, NWA et de la WWF, qui fête ses 44 ans. Passons à George B. Caiazzo alias John Kronus, décèdes en 2007, ancien de la CZW, ECW, Hardcore Homecoming et de la NWA aurait dû fêté ses 42 ans. Pour continuer, Shad Chad Javier Jesus Roman Chittick Gaspard, abrégé par Shad Gaspard, ancien catcheur pour la WWE, fête ses 30 ans. Il est précédé par Eugene Alan Snitsky, dit Snitsky, ancien de la même compagnie que Shad Gaspard, fête ses 41 ans. Et pour conclure bien comme il faut, Bruce Hart, ancien de la NJPW et de la WWF, catcheur de la famille Hart, fête ses 61 ans.

 

Tournons nous maintenant vers les matchs avec 5 grands affrontements ! Bon visionnage !

 

Cactus Jack vs Johnny B. Badd – 13 janvier 1993

 

Vinnie Vegas vs Tony Atlas-Arm Wrestling Match – 12 janvier 1993

 

 

4 Men Over The Top Battle Royal, Chris Jericho, RVD, Kane et Batista – WWE RAW – 13 janvier 2003

 

 

ECW Jack Victory vs C.W Anderson – Extreme Fan Cam 13 janvier 2001

Match non télévisé

 

The Giant (Big Show) vs « Hollywood » Hulk Hogan – 13 janvier 1997

 

C’est fini pour aujourd’hui, je vous donne rendez vous demain soir pour un nouveau numéro !

 



 

 

 

Publicités