Syfy, la chaîne sur laquelle est diffusé le show bleu, est satisfait du dernier épisode de Smackdown. En effet le show a obtenu un excellent rating de 1.9, ce qui conclut le meilleur rating de son histoire. D’ailleurs, je vous rappelle que nous avons eu 3 matchs de championnat, dont 2 pour le titre intercontinental. On peut donc dire que Smackdown commence bien l’année, en espérant que cela continue !
Publicités
technikmen smackown n’a pa été a ce nivo depui lonten et pui franchement les story recommence a etre interressante SD a enfin été reconstrui ce ki n’est pa encorle cas a raw ou pour l’instan les 2 seul main-eventer son cena et orton mai bon l’arrivé de del rio pourré maitre a egalité raw et smakdown a pe pret
Donc l’année 2011 devré nou faire oublié la pire année de l’histoirede la wwe(2010)
Smackdown > Raw
ca juste été le meilleurs show depuis des mois que ce soit Raw/SD/superstars/TNA
Ne compte pas la TNA qui propose de nombreux show de qualité. En revanche c’est le meilleur de smackdown depuis longtemps.
Smackdown contient les meilleurs catcheurs d’un point de vu technique.
Alors dans ce cas, il faut que regal y aille au draft 2011, peut-être qu’il sera un peu plus mis en avant
smackdown est le show n°1depuis quelque moi.Pour moi.
En comptant la Nexus qui va surement y aller. SmackDown va gagner des points !
Pas du tout j’ai reùarqué que au Draft dernier Raw a pris tte les stars de Smackdown c’est pas Nexus qui va y allé en plus si ils y vont ils vont me dégouté je sens
Non, c’est juste qu’on aura une Nexus N°2 à Smackdown selon la rumeur.
Et oui, RAW prends les superstars de Smackdown, mais ils en font rien; ils préfèrent les mettre face à des gars comme Orton qui vont se contenter de les piétiner sans les laisser mettre plus que 5 coups de poings, histoire de bien les décrédibiliser.
C’est un problème qu’on retrouve dans toute la WWE, mais plus particulièrement à RAW, car même R-Tuth, qui est une star mineur de RAW, a perdu son dernier match contre Del Rio (star majeur de Smackdown) par un count out encore une fois aidé de son ring-anouncer, après une domination total de R-Tuth. Et leur premier match a été assez kiff-kiff, pas de domination bien prononcé. Bref, RAW décridibilise n’importe quel star de Smackdown…