Stephanie McMahon a été moins impliquée que jamais ces derniers mois au programme de la WWE depuis son départ pour cause de maternité ainsi que la naissance de leur 3ème enfant.

Paradoxalement, la compagnie assure que Paul Levesque (que nous connaissons tous sous le nom de Triple H) apparaît de plus en plus du côté de l’équipe créative de la WWE depuis sa promotion en tant que conseiller principal de Vince McMahon. Même si Levesque ne participe pas aux réunions de l’équipe créative, il reste néanmoins l’un des plus importants dans les procédures créatives qui mènent à réaliser les shows. Il se substitue d’ailleurs au rôle du chairman par intérim lorsque Vince n’est pas présent lors des shows. Une source de la WWE affirme que Levesque et McMahon sont très associés lorsqu’il s’agit de prendre des décisions, comme un fils avec son père (ironiquement). A noter que Vince ne compte pas quitter la fédération d’ici là et qu’aucune date n’est prévue.

Le sentiment des officiels de la WWE est que Triple H se situe entre de très bonnes mains et qu’il pourrait probablement devenir le successeur de son beau-père lorsque le moment viendra.

Publicités