Bonjour à toutes et à tous pour cette toute nouvelle rubrique : « Today in History » !

Chaque jour, un événement a plus ou moins bouleversé le monde de la lutte, qu’il s’agisse d’une naissance, d’un décès ou bien d’autres choses. Quotidiennement je vous rapporterais les événements qui se sont déroulés à la même date il y a maintenant quelques années.

Avant de débuter ce premier numéro laissez moi vous souhaiter une excellente année et tout mes vœux de bonheur.

Cela fait maintenant 4 ans jour pour jour que la catcheuse japonaise Miki Handa est décédé. Elle a notamment lutté pour la LPWA et la WCW.

Aujourd’hui nous fêtons 4 anniversaires, celui de Robert Roode qui fête ses 44 ans, ancien lutteur de la AAA, ECWA, NJPW,NWA et de la WWE et actuel catcheur pour la TNA. Michael Joseph Lozansky, plus connu sous le nom de Mike Anthony, décédé le 19 décembre 2003, aurait du fêté ses 43 ans aujourd’hui. Il a lutté pour la AJPW, l’ECW et la WWF. Patricia Karisma-Schroeder, connue en tant que Leilani Kai, ancienne lutteuse pour la LPWA, NWA, WWF et la WWWF, célèbre ses 51 ans. Et pour conclure, un ancien lutteur de la WCW et de la WWF et actuelement à la TNA, Jimmy Hart qui fête ses 67 ans.

Petite nouvelle sur la famille Hogan qui vient de perdre hier en cette veille de fin d’année, un membre de leur famille, Ruth Bollea, la mère de Hulk Hogan âgée de 88 ans est décédé. Toute l’équipe de Catch au Quotidien présente leur condoléances à la famille Bollea.

C’est tout pour moi, rendez vous demain pour un nouveau numéro.

Publicités