L’année 2010 se termine en apothéose et pour Catch au Quotidien, c’est l’heure de révéler le bilan de 9 mois d’activité depuis sa création, le 14 Mars 2010.

En commençant par vous, les visiteurs et fans, vous avez collaboré au grand succès du site avec un nombre remarquable de 2 469 128 visites depuis sa naissance. A savoir que ce fort taux de visites est le résultat d’une excellente activité via les commentaires avec un total de 11 556 commentaires.

Cette communauté se solidifie de plus en plus chaque jour grâce au travail et au temps fournis par les nouvellistes et chroniqueurs avec un total de 844 articles.

Parmis ces articles, un bon nombre d’entre eux ont contribué à de nombreuses chroniques ainsi qu’à trois principaux forums d’échange: le mémorable Fantasy Booking, le triomphant Cuttin’ Catch ainsi que le prometteur « Babat retourne le ring ».

Par ailleurs, les nouvellistes les plus lus sont respectivement pas ordre décroissant: The Punisher (128,933), The IceMan (128,679), TheCelticWarrior (98,304), Superstar X (63,881), Bravourways (50,928), Nero (27,024), Santiago (18,716) et Zacaries (16,874). Les autres lectures se référent à la page d’accueil ainsi qu’aux nouvellistes non-cités.

Les critères de recherche ayant eu le plus grand nombre de requêtes sont: « triple h retour » « undertaker mort » « film big show » « GM de raw » « smackdown vs raw 2011 » « alberto del rio » « john cena » « cm punk masque » « batista mma » « jeff hardy » « edouard carpentier » ainsi que « juan cena ».

Les nouvelles ayant faits le plus de buzz sur le site sont la mort illusoire de l’Undertaker, la blessure de Triple H, le film de Big Show, le licenciement de John Cena, le roster de Smackdown vs. Raw 2011, les participants du King of The Ring 2010, le fiasco Juan Cena ainsi que le licenciement de MVP.

Afin de bien conclure cette année, je tiens à remercier The Iceman, TheCelticWarrior, Superstar X, Bravourways, Nero, Santiago, Zacarie, Babat, Jackswaggerfan, Alex Publius, Stark, MP Styles, Poilopate, Cod3breaker, JeffBxl, The Rated Jerichoholic, Raw Booker, Mickdu17, Mr. Perfection, Tombstone72 et Trigun75.

L’équipe tient aussi à remercier tous les visiteurs, commentateurs, fans, et toutes les personnes qui contribuent au succès de Catch au Quotidien qui grandit de plus en plus chaque jour. Merci et bonne année !

Publicités