The Miz à accordé une entrevue pour le Baltimore Sun Ring Posts, et a révélé que contrairement aux idées et rumeurs reçus JBL ne l’harcelait pas.

« C’était drôle avec JBL. Devant tout les gars en ce temps-là, il riait toujours de moi ou disait (en imitant la voix de JBL) : Miz, j’attend toujours de voir ton travail extraordinaire. Tu es un cadeau de Dieu ». Mais quand personne était dans les alentours, il venait à moi et disait : « Tu fais du beau travail. »
Il me donnait toujours une petite tape dans le dos. La plupart des gens croient qu’il était vraiment vraiment méchant avec moi ou quelque chose du genre mais il y avait des moments où il me demandait de m’asseoir sur une chaise et me disait : « Écoute, tu fais du beau travail. Mais ça, c’est mal. Ceci est ce que tu dois faire pour accéder au prochain niveau.’ Donc, il m’aidait aussi. »

