Brock Lesnar

Brock Lesnar

L’ancien UFC Heavyweight champion, Brock Lesnar, essaye de trouver une sortie stratégique pour rompre ses liens avec l’UFC, qui apparemment n’a plus qu’un seul combat à réaliser. Lesnar veut absolument être présent pour le prochain Wrestlemania qui se tiendra à Atlanta.

Cette histoire a créé un buzz dans le monde de la MMA depuis que Dave Meltzer annonçait la nouvelle ce lundi soir. Celui-ci a d’ailleurs indiqué que sa défaite contre Cain Velasquez a complètement changé l’attitude de Brock dans le monde du combat, et qu’il est à un stade de sa vie où se blesser serait la pire chose à arriver.

A savoir que Brock vit très bien financièrement et que le businessman qui apparaît en lui sait qu’il est temps de se bouger. Lesnar ne cherche plus à combattre et ne compte même pas se préparer pour son prochain combat en MMA qui sera peut-être planifié après Wrestlemania.

A savoir qu’une présence de 30 minutes à Wrestlemania lui vaudra une valeur estimable à 2 millions de dollars. Une valeur de sa personne qui a augmenté grâce à son succès réalisé à l’UFC ainsi que la dominance physique et médiatique qu’il a imposé.

Publicités