Plusieurs noms de la lutte on réagis au sujet du renvoi de Kaval :

Joey Styles : « Si la TNA ne signe pas immédiatement Kaval, je ne sais vraiment pas quel type de lutteurs ils recherchent. »

Jeremy Borash : « Je suis fier de travailler pour une compagnie qui donne des chèques de bonus à Noël plutôt que des papiers de licenciement. »

Samoa Joe : « Low Ki est de retour? Hmm les lâches feraient mieux de garder leur tête basse. »

John Cena : « Je viens d’apprendre le départ de Kaval. Je ne connais pas les raisons, mais étant donné que cela intervient durant les fêtes, cela veut surement dire que c’est assez sérieux. »

Jim Ross : « Le départ de Kaval m’a surpris. Je n’ai pas connaissance des raisons. Il n’aura aucune difficulté pour trouver du travail ailleurs. Je lui souhaite le meilleur. »

Shelton Benjamin : « Ma question serait la suivante. Préférez-vous voir Kaval comme un jobber à la WWE ou comme le phénomène indy qu’il a été? »

Gregory Helms : « Ce doit être une putain de plaisanterie!!! »

Charlie Haas : « Vraiment triste d’entendre que Kaval a été libéré par la WWE. Surtout avant Noël. Quel cadeau!. Cela montre la classe que peut avoir la WWE. Kaval est l’un des meilleurs lutteurs au monde. Il trouvera une place ailleurs sans difficulté. »

WrestlingNewsWorld rapporte que Kaval aurait lui-même demandé sa libération de la WWE pour les mêmes causes de MVP et surtout un calendrier beaucoup trop charger de la WWE et a préféré partir. Les officiels de la WWE auraient tout de même tenté de le faire changer d’avis, mais sans succè.s Vince McMahon à rajouté, qu’il « métait Kaval dans le même panier de ce qui ne représente pas de concurrence » comme MVP et Matt Hardy.

Low Ki va apparaitre à la Pro Wrestling Syndicate lors de son « Spring Break Showdown » et sera également le 28 Janvier prochain à la Impact Championship Wrestling où il affrontera Amazing Red.

