L’ancien champion par équipe et cruiserweight de la WWE, Paul London, a tiré un coup de gueule dans une longue interview publiée dans le dernier numéro de Power Slam. Il a pu discuter de son séjour de 5 ans avec la WWE, la grande variété des lutteurs qu’il a pu rencontrer et bien plus.

Pendant l’entrevue, London a parlé de son frottement dans la vie réelle avec son ancien collègue, Matt Hardy. Tout cela aurait commencé sur les conséquences d’une forte jalousie qu’aurait démontré Matt envers London. Il a également expliqué pourquoi Hardy a réalisé une campagne sur Youtube afin d’obtenir une cession de contrat avec la fédération.

Journaliste: Vous et Hardy avez connu un passé compliqué entre vous durant des années. Cela était dû à quoi ?

Jalousie. Jalousie. Il s’est rendu compte qu’il n’avait pas ce qu’il fallait, que cette femme ne l’aimait pas et que j’étais une personne sincère qui avait le charme, qui savait attiré. Il est devenu jaloux. Il n’est tout simplement pas un très bon mec. C’est un faux type. Toute personne qui orne leur maison avec rien d’autre que des images d’eux-mêmes, c’est ce qui explique cela. Il ne sait pas ce qu’est d’être un homme. S’il n’est pas à l’avant-garde de quelque chose, il va essayer de trouver quelque chose pour le faire.

Journaliste: En Septembre, vous avez posté une vidéo de vous-même en ligne dans laquelle vous ursupiez l’identité de Matt Hardy en vous moquant de son poids et d’autres accusations. Par la suite, vous avez supprimé cette vidéo. Avez-vous regretté quelque chose concernant cette attaque ?

Euh, ce n’est pas que je l’ai regretté. Croyez-moi, il y a eu des moments où je voulais faire bien plus que ça. Il m’est arrivé de le defier plusieurs fois dans une bagarre et il s’est retiré parce qu’il est un lâche. J’en avais marre de ce va-et-vient de merde, je voulais régler ça à l’éxterieur. Et il me répondait toujours: « Whoah Whoah je ne veux pas de problème avec toi! ». Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi peureux que lui.

Le seul regret que j’ai eu en faisant cette vidéo est que je me situais dans une période difficile en émotion. Je n’étais pas satisfait de moi même. Je suis un gars emotif, et lunatique. La vidéo entière a été crée simplement par ennui, cela n’était jamais destinée à être publiée. Je l’ai regardé par la suite et je me suis dis: « C’est de la merde. Ce n’est pas la façon dont je veux qu’on me reconaisse. Pourquoi je perds mon temps à ce sujet ? » J’étais un peu perdu. Je regrette de l’avoir fait à cause de la façon dont je me suis dépeint face au public, en particulier pour un gars qui est inférieur à moi. Je me suis humilié.

Voici un extrait de la vidéo en question:

Apparemment, Matt Hardy a l’air de se faire beaucoup d’ennemis ces derniers temps.

