Intercontinental Title: Ladder Match
Dolph Ziggler © vs. Kofi Kingston vs. Jack Swagger

Dolph Ziggler récupère la ceinture que Jack Swagger et Kofi Kingston avaient fait tomber simultanément pour rester champion intercontinental.

Tables Match
LayCool vs. Natalya and Beth Phoenix

Natalya donne la victoire à son équipe en exécutant un Splash sur les Laycool qui étaient sur la table.

Tag Team Titles
Santino Marella & Vladimir Kozlov © vs. Heath Slater & Justin Gabriel

Santino et Kozlov s’imposent par disqualification suite à une intervention de Michael McGillicutty, puis de toute la Nexus. Ils restent donc champions.

Aspirant n°1 au titre WWE: Ladder Match
King Sheamus vs. John Morrison

Après une chute spectaculaire de Sheamus sur une échelle palcée en dehors du ring, Morrison monte chercher le contrat et devient donc l’aspirant n°1 au titre WWE.

WWE Title: Tables Match
The Miz © vs. Randy Orton

Alors que l’arbitre était sonné, Alex Riley est intervenu lors du match mais Orton a réussi à lui exécuter son RKO et à la faire passer à travers une table. Miz en profite pour porter le Skull Crushing Finale à Orton. Il place ensuite Orton dans les débris de la table que Riley avait cassé et relève l’arbitre, lui faisant croire qu’Orton avait traversé la table. Après avoir vu les ralentis, l’arbitre relance la match ! Alors que Orton s’aprétait à remonter sur le ring, Miz lui pousse Riley dessus et The Viper passe à travers une table. The Miz reste donc WWE Champion.

• World Heavyweight Title: TLC Match
Kane © vs. Edge vs. Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio

Après une énorme chute d’Alberto Del Rio depuis le haut de l’échelle sur des tables posées à l’extérieur, Kane porte son Tombstone Pildriver sur Rey Mysterio. Edge réussit à faire passer Kane à travers une table et va décrocher la ceinture du monde poids-lourds.

• Main Event: Chairs Match
John Cena vs. Wade Barrett

Cena porte un Attitude Adjustement sur Barett qui tombe sur 6 chaises alignées  et remporte le match. Cena ne s’arrête pas là, il poursuit Barett et lui assène encore plusieurs coups de chaise puis fait tomber un gros tas de chaise depuis le décor, directement sur Barett qui reste KO.


Publicités