Archive for 18 décembre 2010


Big Zeke change de roster

C’est officiel, le colosse originaire du Guyana a été officiellement envoyé à SmackDown! En effet, Ezeckiel Jackson fera ses premiers pas dans la division qui l’a fait connaître, dès la semaine prochaine.

Je ne pense pas faire de spoiler en vous disant qu’à TLC ce dimanche le World Heavyweight Championship de Kane sera un Fatal Four-Way Tables, Ladders and Chairs Match. On peut se demander pourquoi ce changement de dernière minute.

La décision vient de Vince McMahon et de Triple H qui pensent que deux compétiteurs pour ce type de match n’est pas la meilleure solution car le gabari de Kane ne lui permet pas une grande liberté de mouvement avec cette stipulation. C’est donc pour celà que Rey Mysterio et Alberto del Rio ont été ajoutés au match de dimanche.

L’Undertaker a commencé sa physiothérapie pour soigner sa blessure à l’épaule. Le Phenom fait tout ce qu’il peut afin d’être opérationnel pour Wrestlemania même si sa présence paraît encore assez incertaine.

La Star montante de la WWE, Alberto Del Rio, a récemment accordé une interview à Slam Wrestling ! pour la promotion de Tribute to the Troops 2010. Au cours de l’entrevue, le mexicain est notamment revenu sur :

Sa nouvelle notoriété:

C’est ce que je suis venu cherché, c’est la raison pour laquelle j’ai tout abandonné à Mexico: mes amis, ma famille, ma maison au Mexique. J’étais une grande Superstar là-bas et quand je suis arrivé à la WWE, personne ne me connaissait. Maintenant je suis entrain de me forgé petit à petit une belle carrière aux Etats-Unis et je suis sûr que je ferai parti de ces personnages incontournables de la fédérations bientôt.

Le fait de travailler à Mexico:

Pour développer mon personnage, je me suis inspiré des personnes que je déteste. Cela rend mon travail plus simple. Tout au long de votre vie, vous avez le chance de rencontrer des gens dont vous détestez lamanière de parler, de marcher, de s’exprimer et je me calque sur tout cela pour mon personnage. Toutes les personnes que j’ai détestées ces dernières années se résument donc en un seul personnage: Alberto Del Rio.

Le conseil de Vince McMahon:

Avant mes débuts, McMahon m’a dit : “Tu dois y croire pour que les gens y croient” Quand il m’a dit ça, je me suis dit que la seule chose que j’avais à faire était de croire en mon personnage et c’est ce que je fais tout le temps, peu importe où je sois, je pense vraiment que je suis Alberto Del Rio. Je crois vraiment que je possède toutes ces voitures, tous ces millions.

