Comme vous le savez, au prochain Pay-Per-View , TLC: Tables , Ladders and Chairs, un match de Divas aura lieu et verra s’affronter LayCool et Natalya et Beth Phoenix dans Diva Tag Team Tables Match.

Pour ceux qui prêtent encore un peu d’attention à la division féminine de la World Wrestling Entertainment, vous trouverez ça forcément étonnant, voire historique, d’avoir ce type de match pour des Divas sachant que la dernière stipulation « extrême » était un « Extreme MakeOver Match » autorisant l’utilisation de certains artefacts cachés sous le ring, tels que des planches à repasser (les clichés ont la peau dure…) lors d’Extreme Rules 2010.

La question légitime est « Pourquoi un match de Divas avec des TABLES ? » La réponse à cette interrogation est , en fait, une histoire de concurence , c’est une façon de rester dans le rythme de la plus petite fédération d’Orlando, la TNA, qui lors de son dernier iMPACT!, avait instoré la stipulation d’un Steel Cage Match entre Mickie James et Tara.

Voici donc la réponse, le match auquel nous aurons droit à TLC: Tables , Ladders and Chairs, est une réponse au match historique, car jamais organisé auparavant, de la TNA. La catégorie féminine de la WWE n’étant plus ce qu’elle était, la fédération essaye de riposter face à une certaine innovation de sa concurrente.

Publicités