Lorsque The Miz a encaissé son Money In The Bank la semaine dernière, certaines Superstars n’étaient pas tout à fait enthousiastes quand celà s’est passé. En fait, la décision de courroner le Miz WWE Champion avait été prise le matin même. Les seuls lutteurs qui étaient au courant des plans de l’équipe créative étaient ceux qui étaient impliqués dans ce segment (The Miz , Alex Riley, Randy Orton).

Celà veut dire que tout le reste du roster a découvert en même temps que nous, les (télé)spéctateurs, la victoire de The Awesome One.

L’encaissement de la mallette MITB a provoqué quelques réactions au sein des lutteurs, parmi eux, Triple H qui pense que donner la ceinture à une ancienne vedette de la télé-réalité fait perdre du prestige au WWE Championship. The King of Kings se défend de toutes jalousies car lui n’a plus à ce battre pour maintenir son poste dans la compagnie.

Plus surprenant car encore relativement nouvau dans la compagnie, Bryan Danielson, l’actuel Champion des Etats-Unis s’est montré assez critique envers cette décision de l’équipe créative.

Je sais que cet article va créer un certain débat donc je demande aux Mark-Fans (que ce soit les MizMarks qui justifient le titre du Miz par « Il est awesome » et rien de plus sans se rappeller que le Champion WWE est encore fragile sur le ring ou les Cena/OrtonMarks qui ne veulent reconnaître qu’il y a quand même du talent chez ce catcheur) de se contenir pour éviter d’alimenter la guerre civile de la Communauté Internet.

Publicités