Archive for 28 novembre 2010


Ça se précise pour le “cousin” de John Cena !

John Cena semble d’ores et déjà préparer le terrain aux yeux des fans pour la prochaine partie de la Storyline qui l’implique. Voci ce qu’il a posté aujourd’hui sur Twitter :

CeNation. Je viens juste de recevoir un télégramme via pigeon voyageur de mon cousin mexicain, Juan. Apparemment, il vient d’être embauché par la WWE …  Il m’a demandé de venir le voir ce soir à Salisbury. Je serais là !

Ils sont 8 pour un trône !

Voici la liste officielle des participants du prochain King of the Ring Tournament qui fera son grand retour après 2 années d’absence. Pour l’occasion, nous aurons droit à un Monday Night RAW spécial d’une durée de 3 heures.

Pour RAW, les Superstars ayant gagné le droit de se battre pour le trône sont John Morrison, Daniel Bryan, Ezeckiel Jackson et Sheamus. Kofi Kingston, Cody Rhodes, Alberto Del Rio et Drew McIntyre sont les qualifiés du côté de Smackdown.

Alors qui succédera à William Regal pour devenir le prochain King of the Ring de la WWE ?

MVP tout près de la porte ?

Au cours de ce week-end, Chris Jericho a demandé à MVP via son compte Twitter : “Fais tu toujours parti de la compagnie ? ». MVP n’a pas tardé à répondre : “A peine semblerait t-il, juste à peine.”

Plus tard le même jour, un fan lui demande pourquoi il est toujours dans la position du faire-valoir à Smackdown. Voici sa réponse : “Si vous le découvrez, faites moi signe s’il vous plait ! Lol ”

