Quelle serait la carte de rêve pour Wrestlemania XXVII ?

Voici les trois meilleures cartes ayant été retenues:

 

Tom31

Match 1: Heath Slater et Justin Gabriel (c) vs David « A-List » Otunga et Michael Tarver
David Otunga se sentant rejeté après les Survivor Series et le TLC de la nexus se venge au Royal Rumble en éliminant Husky Harris, suite à ce face turn d’Otunga, à Elimination Chamber, Michael Tarver, de retour, provoque la disqualification de Justin et Heath lors de leur match contre the usos.
Après un match impressionnant techniquement de la part des deux equipes, Otunga et Tarver s’imposent et deviennent les nouveaux champions !
Vainqueurs: Otunga et Tarver

Match 2: Last man standing match Rey Mysterio vs Alberto del Rio
Après le traditionnel elimination tag team match lors des Survivor Series , de leur table match lors de TLC, leur élimination mutuelle au Royal Rumble et leur match nulà Elimination Chamber,  leur rivalité devrait s’arrêter lors de ce match à Wrestlemania ; durant ce match extremement violent de la part de del Rio, Mysterio assenne des coups de chaise sur Alberto pour finir en apothéose avec un 619 avec une chaise !
Vainqueur: Rey Mysterio

Match 3: Daniel Bryan vs Kaval pour l’unification du titre United States & Intercontinental
Daniel Bryan ayant conservé son titre jusqu’à Wrestlemania a proposé au nouveau champion Intercontinental depuis Elimination Chamber, un match pour l’unification des deux titres que celui-ci accepta.
Après un match d’assez bonne qualité mais un peu court, Bryan parvient à s’imposer par soumission!
Vainqueur: Daniel Bryan

Match 4: Laycool(c) vs Beth Phoenix pour le divas title
Depuis TLC, une rivalité s’est installée entre la team laycool et beth phoenix ayant effectuée un retour surprise lors des Survivor Series; après plusieurs combats confus entre entre beth et layla (et/ou mccool), on anonce le premier handicap steel cage match de la categorie feminine de l’histoire de la wwe
durant un match rude et violent et malgré la domination de Beth, les laycool parviennent à s’echapper de la cage et conservent leur titre !
Vainqueur: Laycool toujours champion

Match 5: Sheamus vs Undertaker
L’Undertaker effectue son retour à Elimination Chamber pour un match contre kane pour le titre poids-lourd mais durant ce combat epoustouflant, Sheamus provoque la disqualification du phenom et annonce qu’il « le veut » pour wrestlemania. S’en suivent des semaines de torture mental de l’undertaker envers the celtic warrior; c’est un sheamus troublé et hésitant qui s’avance vers le ring.
Sans surprise après l’attitude de sheamus, le combat est totalement dominé par l’undertaker qui obtient sa 19eme victoire à the grandest stage of them all !
Vainqueur: Undertaker

Match 6: Wade Barret(c) vs John Cena pour le WWE championship avec guest referee Randy Orton
Un match de longue durée exceptionnel avec en bouquet final le heel turn de orton qui assène un rko à Cena pour donner la victoire à wade !
Vainqueur: Wade barrett
Après le combat The Miz arrive avec sa malette l’encaisse…
Match 7: Wade Barret (c) vs The Miz
Vainqueur: Wade Barrett toujours champion après l’échec du Miz.

Match 8: Kane (c) vs Brock Lesnar pour le World Heavyweight Championship
Brock Lesnar effectue un retour à la wwe en entrant 1er lors du Royal Rumble et en le dominant. Il annonce apres l’Elimination Chamber qu’il veut affronter le big red monster.
Le match entre les deux collosses est etonnament rapide et se conclut par un F5 de lesnar sur kane après une tentative de chokeslam contrée.
Vainqueur: Brock Lesnar

Vince mcmahon arrive sur le ring et dit qu’en réalité ce Wrestlemania n’est pas terminé, il annonce un matce d’unification du titre WWE et WHC.

Match 9: Wade Barrett (c) vs (c) Brock Lesnar – Unification des titres majeurs
Barrett et Lesnar, les deux vainqueurs des main event de la soirée, arrivent sur le ring.
Vince mcmahon annonce ensuite que ce sera un Ladder Match.
Durant un combat tres violent malgré la fatigue des deux champions, Brock Lesnar exécute un F5 du haut de l’echelle sur Wade et remporte le match !
Vainqueur: Brock Lesnar

Babat

Le vainqueur du Royal Rumble 2011 est… Chris Jericho !
Vainqueur Elimination Chamber Smackdown! : HHH
Vainqueur Elimination Chamber Raw : L’Undertaker succède à Wade Barett grâce à Cena
————————————————————————————————
26 Stars Battle Royale

Comme à chaque année (ou presque), nous allons avoir droit à une Battle Royale en Dark Match, histoire d’occuper et de donner du temps d’antenne aux superstars de bas de carte. Avec tous ses liscenciements, quelques Nexus et Légendes s’ajouteront au match.

Vainqueur : JTG
————————————————————————————————
Money In The Bank match : Kofi Kingston, Evan Bourne, Justin Gabriel, Big Show, Ezekiel Jackson, Drew McIntyre, Ted DiBiase, R-Truth, David Hart Smith

Le match à été buildé normalement (par qualifications), réservant 1 spot pour le retour de Bourne le soir même de l’événement. Afin de créer des tentions, R-truth est le host d’un segment (type Cuttin’Edge ou VIP Lounge), une Battle Royale est mise en place à Raw et un Tag-team match à Smackdown.
Match équilibré entre faces et heels pour ne pas spoiler l’évènement. 4 favoris pour la malette : DiBiase, McIntyre, Kingston et R-Truth qui aura tourné Heel à Survivor Series.

Vainqueur du match et prétendant #2 à n’importe quel titre mondial : Kofi Kingston.
————————————————————————————————
NXT saison 4 triple threat finale : Seth Rollins vs. Hunico vs. Richie Steamboat avec Matt Striker en Special Guest Referee.

J’ai tous simplement lu Samedi une news sur un autre site que la WWE annonçait quand même une saison 4 de NXT composée que d’hommes. Après avoir imaginé les superstars présentes je suis tombé à une liste de 8. Dans ces 8 là, j’ai choisi ces 3 Rookies pour faire la finale live en PPV. Et quel PPV : The Greatest Stage Of Them All !!! Quoi de mieux pour introduire le fils de Steamboat avec l’Univers de la WWE ?
Hype de finale classique prolongée dans les shows des différents Pros. Avec des talents comme ceux là, personne ne peut savoir qui gagnera…
————————————————————————————————
Divas Match : McCool & Phoenix vs. Layla & Natalya

Lors du Royal Rumble, McCool trahit Layla fin de garder que pour elle le titre unifié des Divas. Des lors, la pauvre Layla va trouver une amie de choix en la personne de Natalya. A elles 2, elle mattent McCool jusqu’au retour de Phoenix. Les 2 blondes formeront les PowerBlondes, soit la Tag Team féminine la plus puissante dans l’histoire de la WWE.
Avec le soutien de Vickie et de Phoenix, Mme Taker conserve son titre dans un Fatal4Way lors du PPV Elimination Chamber. Dès lors, ce Tag Team fut une évidence entre qui est la plus technique et qui menait réellement les Lay-Cool.

Vainqueurs du match : Les PowerBlondes.
————————————————————————————————
Single match : Kane vs. Rey Mysterio

Depuis Elimination Chamber, The Big Red Monster et le Luchador sont rentrés en feud car Rey à encore une fois coûté le titre à Kane. Depuis, le Big Man et son père Paul Bearer s’attaquent de semaines en semaines à ReyRey.
Ayant marre de tout cette histoire, Rey challenge Kane à Wrestlemania

Vainqueur de ce match : Kane
————————————————————————————————
Unification Intercontiental Championship : Elimination Chase Final : Kaval vs. MVP

Pour les Mid-Carters, la Route pour Wrestlemania s’annonce rude !
Des le RAW du 3 Janvier, Mr. MacMahon annonce l’Unification des titres US et Intercontinentaux ! Pour connaître celui qui aura l’immense honneur de devenir le 1er Undisputed Intercontinental Champion, d’immenses qualifications s’organisent à la fois à RAW et SD ! pour désigner leurs meilleurs 6. Kaval, Ziggler, Masters, Del Rio, MVP et Reks se qualifient à SmackDown ! tandis qu’à RAW, Bryan, Sheamus, Santino Marella, John Morrison et Tyson Kidd obtiennent leurs places. Ils vont tous s’affronter lors d’une Battle Royale à Elimination Chamber. Les 6 derniers s’affronteront 2 fois par semaine : à RAW et à SD ! lors du Principe de l’Elimination Chase. A chaque match, toutes les Superstars s’affrontent, celui qui subit le tombé est éliminé.
Au fil des semaines, Masters, Kidd, Bryan, Sheamus et Morrison se font éliminer pour laisser place à Kaval et MVP. Les 2 superstars de SD ! devront s’affronter pour l’Histoire à Wrestlemania, dans un lumberjack match.
Les lumberjacks seront les anciens éliminés.

Vainqueur : MVP
————————————————————————————————
Single Match : Christian vs. Edge vs. Randy Orton

Le retour en fanfare de Christian lors d’Elimination Chamber fit que la Rated RKO perdit son match pour le championnat Tag Team.
Deux semaines plus tard, les frères Edge et Christian ont eux aussi leur chance pour le titre mais Orton interrompit le match et claqua son RKO sur Captain Charisma. Dès lors un triangle d’amitié s’instaura entre Edge & Christian ainsi que la Rated RKO. La succession du Cutting Edge, du Peep Show et du RK shOw envenima la tension entre Christian et Randy. Peu avant Wrestlemania, le GM anonyme de Raw et Teddy Long se sont mis d’accord pour replacer Edge lors du match en le désignant Enforcer d’un match Hardcore. Il aura le droit d’intervenir et de faire le tombé en cas de cas de force majeure.

Vainqueur du Match : Christian et reformation de la célèbre Tag Team.
————————————————————————————————
WHC Championship : HHH vs. Y2J

HHH fait un retour du tonnerre à RAW, peu avant les qualifications pour l’Elimination Chamber, malheuresement, la Nexus place Skip Sheffield et le qualifie grâce à une intervention.
Il retente sa chance à la Brand Bleue pour gagner le titre et être capable d’éradiquer la Nexus à long terme. Il y arrivera face à Jack Swagger.
Y2J a fait son retour lors du Rumble Match et gagna ce dernier. Il choisit HHH le lendemain de Elimination Chamber à RAW.

Vainqueur et Champion WHC : HHH
————————————————————————————————
WWE Championship : Streak vs. Nexus : Wade Barett vs Undertaker

Wade Barett, leader d’une Nexus élargie et divisée en 2 fractions, dominent Raw avec la fraction classique et Smackdown! grâce à un nouveau groupe composé d’irréductibles (anciens virés ou blessés). En bon Champion de la WWE, il gère son business et fait qualifier de façon douteuse 4 de ses coéquipiers.
De son côté, le Taker revient à RAW le lendemain de la Royal Rumble et perturber le rematch Cena/Barett pour le WWE Championship causant la victoire de Cena par DQ. Dès lors une feud s’installe entre la Nexus et le Phenom. Le paroxysme est atteint lorsque le Taker se qualifie pour l’Elimination Chamber, causant la fin de David Otunga (et son faceturn) dans la Nexus.
Malgré 5 Nexus, le Taker s’imposera dans cette cage face à Barett pour gagner le titre de la WWE.
Car si le Taker revient à RAW, c’est sur ordre de Vince McMahon pour l’aider à stopper définitivement la Nexus. Pour équilibrer le plus possible les enjeux, Barett ordonne que la streak soit mise en place dans un Lumberjack match : Nexus et WWE en lumberjacks bien sûr…

Vainqueur du Match et Champion : The Undertaker et fin de la Nexus.

Booking possible : Le Miz arrive pour utiliser la mallette mais Cena la vole et l’utilise à son tour sur le Taker. Gagne le matche et vole le titre causant son heel-turn. Confirmation d’un Fatal 4 Way pour le championnat de la WWE lors du PPV éponyme.

Autres combats possibles (mais pas très réalistes):

-Winner Get Inducteed : Goldberg vs. Lesnar
Le vainqueur rejoint le Hall of Fame

-Winner Get Contract : Quinton Rampage vs. Lashley vs. Money Maywheather
Les 3 ont émis leur volonté de rejoindre (ou de retourner à la WWE). Pour les pusher, un match à WM est énorme

-Swagger vs. Chavo : La mascotte prend sa revanche car marre d’être le valet d’un mec plus jeune que lui. Face turn pour chavo.

War Farer

Chris Jericho et son groupe fozzy interprete America The Beautiful

Dark Match : 30 man battle royal avec tout ceux qui n’ont pas de match.

La Hart Dynasty se dissout completement, Tyson Kidd devient heel, elimine Dh Smith du rumble. Natalya reste au coté de son cousin Smith.
– Match 1 : Tyson kidd contre dh smith dans un sharpshooter match arbitré par bret hart.
Vainqueur : Tyson kidd aidé par natalya qui heel turn

Que ce soit a Raw, au Rumble, ou a l’EC, Daniel Bryan a toujours reussi a conserver son titre. Le Gm mystere voulant faire perdre bryan le fit affronter ces derniers challenger a wm.
– Match 2 : Daniel Bryan vs R-Truth vs Ezekiel Jackson vs Alex riley
Vainqueur : Jackson apres un book of ezekiel sur bryan du sommet de l’echelle

La rivalité entre Alberto del Rio et Rey Rey ne perdant pas d’intensité au fil des semaines ils deciderent de s’affronter a wm.
– Match 3 : Rey Mysterio vs Alberto Del Rio dans un Maxi Burrito Match
Vainqueur : Rey apres avoir engloutie des kilos de burrito

La Nexus continue d’imposer sa loi dans la wwe, une alliance se forme pour les arreter. Si la nexus perd elle sera dissoute. Si l’alliance perd, John Morrison, le chef du groupe, sera renvoyé.
– Match 4 : Nexus ( Barrett Otunga Gabriel Slater McGillicutty Harris) VS Team Morrison (Morrison Bourne Big Show Santino DiBiase McIntyre)
vainqueur : Morrison et bourne survivant. Bourne porte un air bourne sur barett, éliminé, puis starship pain sur gabriel et slater en meme temps. BYE BYE NEXUS

Lay cool continuent a dominer les divas. 2 tournois sont organisé a Smackdown et à Raw. Melina et kelly kelly les remportent ce qui leur donne droit a un match de championnat a wm.
-Match 5 : Michelle McCool vs Melina vs kelly kelly avec toute les lumberjill
Vainqueur : Melina apres que michelle soit deconcentré par le retour de Trish Stratus

A Smackdown, 2 catcheur se decrivent comme extrement beau : Dolph ziggler et Dashing Cody Rhodes. Apres plusieurs affrontement ils vont en decoudre a wm
-Match 6 : Dolph Ziggler vs Dashing Cody Rhodes dans un mirror match
Vainqueur : Dolph ziggler apres un zig zag qui envoie cody brisé un mirroir.

Au rumble Jack Swagger remporte le titre. Mais lors de l’EC de Smackdown, Kofi Kingston remporte l’or.
-Match 7 : Kofi kingston contre swaggi dans un mast man standing match
Vainqueur : Kingston apres un trouble in paradise sur swaggi qui tombe sur le toit de la voiture d’alberto laissé pres de l’entré sur le bord. Ensuite kofi porte un boom drop legendaire du sommet du titantron en plein sur la voiture

Smackdown du 24 décembre : JEFF HARDY IS BACK ! OH MY GOD ! FOR CHRISTMAS ! Accompagné de son frangin Matt il fait un retour tonitruant. Il reprend sa rivalité avec CM Pink.
-Match 8 : Jeff hardy acompagné par Matt VS Punk dans un first blood match.
Vainqueur : Jeff apres une extreme leg drop du sommet du coin sur punk en dehors avec une chaise sous les cuisses en plein sur son visage .

The Undertaker revient au rumble empechant la victoire de kane. Il defit son frere pour leur 3eme affrontement a wm. Mais Sheamus veut a tout prix mettre fin a la serie du taker. Grace a une magouille de sheamus, Mr.mahon annonce le triple threat.
-Match 9 : Undertaker vs Kane vs Sheamus
Vainqueur : The Deadman apres un tombstone porté sur the Celtic Warior du sommet du coin sur le corps de Kane.
The Phenom reste invaincue, 19-0, et il decide d’annoncer sa retraitre. Apres des adieux emouvant, il quitte la salle dans un dernier effet special epoustouflant.

The Viper Randy Orton remporte le royal rumble pour la 2eme fois. Lors de l’EC, john Cena remporte le titre. apres le match il passe a tabas son dernier adversaire, John Morrison. Puis dans un disours il annonce son HEEL TURN. A la fin du show josh mattews veut aller lui poser des questions dans le parking. Un moment plus tard, The Miz arrive, porte son skull crashing finale sur cena sur le capot de son bolide et remporte le titre.
Main Event : The « Awesome » Miz VS « The Viper » Randy Orton VS « The Champ » John Cena.
Vainqueur : Apres un match incroyable, Randy Orton porte son fameux rko sur cena. Mais au moment ou Orton tente le tombé, Triple H fais son retour et frappe Orton. The Miz, filou comme jamais, porte son skull crashing finale sur le pauvre Orton. The Miz remporte le main event de wm et converse son titre. Triple H devient Heel et rentre en rivalité avec Orton.

This is Wrestlemania !

Publicités