Cette semaine John Morrison a donné une interview à Sport.co.uk :

Quelle est ta relation avec Vince McMahon?

Vince est comme un père que j’ai jamais eu. Il est super. Il travaille fort et il est comme un entraîneur qui croit en toi mais qui s’attend aussi à ce que tu donnes ton meilleur à tout les jours. Alors à chaque fois que tu manque à cela, tu te sens un peu coupable, mais en même temps tu sais qu’il veut seulement que tout le monde soit à son meilleur pour en retirer le plus possible. Il travaille sur le show, la publicité, dans tout les aspects du business. Il va aussi à la gym pendant 2 heurs et s’entraîne aussi fort que tout le monde ,donc il a beaucoup de choses en commun avec le personnel. Je peux lui parler de son entraînement, je peux lui parler à propos des sports-divertissements. Je peux lui parler de presque n’importe quoi. Mais il est très très occupé et aussi très intimidant!

Il y a beaucoup de gens qui disent que tu deviendras un leader dans le vestiaire et que tu seras plus souvent utilisé. Es-tu près pour ça? Est-ce que c’est quelques chose dont tu as parlé avec Vince ?

Je crois que devenir un leader dans le vestiaire n’est pas quelque chose dont tu dois parler. On peut pas arriver et dire “ Je suis maintenant le leader du vestiaire! ”. C’est quelque chose qui doit arriver tout seul. Je ne sais pas qui parle de ça! Mais j’espère que c’est vrai. Oui, je suis prêt pour cela et je crois que ça serait bon.

Publicités