Archive for 14 novembre 2010


Interview de John Morrison

Cette semaine John Morrison a donné une interview à Sport.co.uk :

Quelle est ta relation avec Vince McMahon?

Vince est comme un père que j’ai jamais eu. Il est super. Il travaille fort et il est comme un entraîneur qui croit en toi mais qui s’attend aussi à ce que tu donnes ton meilleur à tout les jours. Alors à chaque fois que tu manque à cela, tu te sens un peu coupable, mais en même temps tu sais qu’il veut seulement que tout le monde soit à son meilleur pour en retirer le plus possible. Il travaille sur le show, la publicité, dans tout les aspects du business. Il va aussi à la gym pendant 2 heurs et s’entraîne aussi fort que tout le monde ,donc il a beaucoup de choses en commun avec le personnel. Je peux lui parler de son entraînement, je peux lui parler à propos des sports-divertissements. Je peux lui parler de presque n’importe quoi. Mais il est très très occupé et aussi très intimidant!

Il y a beaucoup de gens qui disent que tu deviendras un leader dans le vestiaire et que tu seras plus souvent utilisé. Es-tu près pour ça? Est-ce que c’est quelques chose dont tu as parlé avec Vince ?

Je crois que devenir un leader dans le vestiaire n’est pas quelque chose dont tu dois parler. On peut pas arriver et dire “ Je suis maintenant le leader du vestiaire! ”. C’est quelque chose qui doit arriver tout seul. Je ne sais pas qui parle de ça! Mais j’espère que c’est vrai. Oui, je suis prêt pour cela et je crois que ça serait bon.

La WWE change enfin ?

Depuis maintenant quelques semaines, on peut voir des changements au sein de la WWE. The Wrestling Observer a récemment mentionné, que des changements ont lieu actuellement au sein de l’équipe créative de la WWE.  On a demandé aux scripteurs de prendre plus de risques et aux annonceurs de faire entre eux davantage de blagues subtiles. Tout porte à croire que la fin du PG (tout public) sera pour les mois à venir. Néanmoins la WWE a démenti cette information il y a maintenant quelques semaines. Et vous, pensez vous que la fin du PG est bientôt proche ?

La fin de WWE NXT ?

Selon le Wrestling Observer que selon les plans actuels de la WWE, l’actuelle saison de NXT devrait prendre fin le 30 Novembre prochain. Jusqu’à présent, aucun projet concernant une nouvelle saison n’a été évoquée, que ce soit à la télévision ou sur internet.

Hommage à Eddie Guerrero

Et oui, cela fait aujourd’hui 5 ans que Eddie Guerrero nous a quitté et il nous manque toujours autant. A cette occasion plusieurs de ses anciens collègues lui ont rendu hommage avec un petit message :

Chavo Guerrero :

Cela fait aujourd’hui 5 ans que nous avons perdu le meilleur de tous les temps, que ce soit en tant qu’homme ou en tant qu’athlète. Merci à tous ceux qui soutiennent et pensent à sa famille.

Vickie Guerrero :

Aujourd’hui est un jour de souvenir qui pèse lourd sur mon coeur.

Kurt Angle :

Aujourd’hui je voudrais rendre hommage au meilleur lutteur avec lequel j’ai eu le privilège de catcher. Eddie Guerrero nous a quitté depuis 5 ans, il me manque.

Chris Jericho :

Eddie Guerrero était un bon ami et un gars bien. Son amitié, sa sagesse et son humour me manquent tous les jours. Qu’est ce qu’il a bien pu se passer ?!?

Joey Styles :

Je le l’oublierai jamais. Parfois je regarde ses matchs de nouveau. Voir Vickie tous les jours me conforte quelque peu. Elle est si douce.

