Nous avons appris dernièrement que la WWE souhaitait laisser partir quelques unes des Superstars féminines. En effet, le concept de la troisième saison NXT permettra d’apporter des nouvelles têtes (et formes) dans la catégorie féminine.

Parmi les Divas qui sont assurées de garder leur poste :

-Michelle McCool : l’épouse de l’Undertaker est effectivement LA Diva du moment, elle détient le titre et devrait de toutes façons rester en course pour la ceinture quoi qu’il arrive de part sa position dans la WWE.

-Beth Phoenix : la Glamazone a quitté les rings à cause de sa blessure au genou mais comme il a été annoncé elle ne devrait plus tarder à réappraître sur les rings avec comme immédiat programme, le titre des Divas récemment unifié.

-Kelly Kelly : bien que les performances catchesques de Kelly Kelly ne soient pas les plus techniques de la compagnie, la WWE désire la garder grâce à son image au près de l’Univers de la WWE et sa popularité lors du tour Tribute to the Troops.

Melina Perez : l’ancienne détentrice du titre des Divas se plaindrait constamment en coulisses de sa chute sur l’échelle qui mène au Main-Event mais la World Wrestling Entertainment la garderait car elle est l’une des Divas plus les plus complètes. De plus, la WWE craindrait que si Melina était renvoyée, elle pourrait rejoindre la TNA.

Deux Divas sont dans une situation en mi-teinte, il s’agit de Eve Torres et de Natalya.

Publicités