Le nouveau sénateur démocrate du Connecticut, Richard Blumenthal, a été interviewé hier par un journaliste. Celui-ci lui a demandé s’il allait poser des réglementations au catch professionnel (en sachant que son adversaire était Linda McMahon). Blumenthal a répondu:

Ce qui est clair, c’est que les stéroïdes sont très dangereux. Très dangereux ! Et je pense que parler des stéroïdes ainsi que de leurs conséquences, comme la réduction de l’espérance de vie des lutteurs, sera dans mon programme.

Puis il a rajouté:

Je ne dis pas que je vais empêcher les McMahon à mener à bien leur business, mais je trouve que la campagne de Linda avait clairement un contraste avec la mienne dans les dossiers.

En d’autres termes, Blumenthal se rendra régulièrement à Washington pour les conférences et les affaires comme tout sénateur, et lorsque la question sur le « catch » se sera posée, il pensera surtout à parler des stéroïdes.

Apparemment, Blumenthal n’en tire que du mal de ce sport…

