Linda McMahon vs. Richard Blumenthol

Linda McMahon vs. Richard Blumenthal

Hier soir, en direct des télévisions américaines, nous avons appris la victoire du démocrate Richard Blumenthal pour l’élection du sénateur du Connecticut avec 53% face à la républicaine et ancienne chef exécutive de la WWE, Linda McMahon, avec 46%. Un pour-cent des citoyens du Connecticut ont fait preuve d’absentéisme.

Alors qu’elle menait sa campagne avec succès, les chaînes américaines pronostiquaient depuis une semaine la victoire de Linda avec 60%. Puis au cours du temps, des débats controversés ainsi que des incidents ont eu lieu notamment pour les votes des citoyens qui étaient quelques peu influencés par la forte présence de la WWE. Finalement, c’est à partir de hier que des chaînes comme CNN annonçaient une victoire potentielle de Blumenthal. Malheuresement pour la WWE, c’était le cas.

Après sa défaite, Linda déclara :

quoi qu’il en soit, je considère cela comme une victoire.

Le lieu du Friday Night Smackdown, enregistré hier, était à Bridgeport, CT étrangement à 30-40 minutes du lieu de l’élection au Connecticut. En effet, Vince McMahon a rejoint Linda directement après la finalisation des scripts pour Smackdown. Par la suite, Triple H, Stephanie McMahon, Marissa McMahon ainsi que d’autres membres de leur famille et amis arrivaient sur les lieux.

En espérant que Linda McMahon restera ambitieuse, la WWE ne doit pas pour autant trop se focaliser sur ces élections car ce sont des millions de personnes qui attendent une bonne présentation pour les Survivor Series !

Publicités