Quels lutteurs mettriez-vous en avant aujourd’hui  pour assurer la bonne évolution de la WWE en prenant en compte qu’une génération est en train de s’éteindre ? Et pourquoi selon vous ?

Voici les meilleures réponses qui ont été retenues:

Myst3r13ux

Chris Masters: qu’on voit maintenant qu’à Superstars alors que c’est un très bon catcheur.

Kill$witch $nicker$

Drew McIntyre: il faudrait juste lui redonner un peu de crédibilité et il pourrait avoir sa place dans le Main-Event d’un PPV

Daklage

Jack Swagger : Lui a été la révélation de l’année meme si relégué en Mid card assez rapidement . Il a un super Niveau dans le ring , il a le charisme , le gabarit et le finisher pour etre mis en avant , il ne lui manque qu’une bonne gimmick , parce que le “All American American ” ne remuait pas la foule plus que ça !
Wade Barrett : C’est l’un de mes catcheurs préférés ! Dès la 1ère de NXT ou je l’ai vu au coté de Y2J , je lui ai trouvé un énorme charisme , son style était bon . Il a une bonne carrure , musclé et grand , j’aime assez son In-ring et je regrette que la WWE fasse(ou pas ) gagner Wade grace à John Cena , alors que contre Randy Orton , il fait quand meme bonne figure !

Torion

David Otunga: Ce gars a beaucoup de charisme, il est bon sur le ring, en micro y se débrouille. Pour moi la WWE devrait lui faire faire un face turn en brisant la nexus par exemple et en faire un gars super populaire.

Dolph Ziggler: Il a tout, sa gimmick à la mister Perfect est pas mal du tout, la WWE doit s’en servir, pour ma part je le verrai bien gagner le prochain money in the bank.

Tyler Reks: Ce barbare doit etre utilisé au plus vite par la WWE, même si il n’a pas énormément de charisme, il a une très bonne gimmick et il est bon sur un ring. Pour moi, Tyler Reks est un champion intercontinental potable.

Exodwizeman

Shad Gaspard: Pour moi celui dont on doit faire évoluer son personnage à smackdown un peu façon Orton en ce moment où il inspire la crainte chez ses adversaires comme chez ses partenaires. Il peut devenir l’un des main eventers de smackdown surtout que maintenant son catch ne le fait plus danser mais foncer dans le tas et frapper. Un nouveau in-ring, un nouveau Finisher et le tour est joué.

Ezekiel Jackson: c’est un caractère fort sur le terrain et il peut se frotter à n’importe qui en les utilisant bien (une sorte de Batista). Je pense qu’il a le potentiel pour qu’il devienne un lutteur important à la WWE.

Tony « Le Viking »

Boogeyman (s’il s’avère de retour): Car à mon sens, ce sont toujours les gimmicks fortes qui donnent les meilleurs storylines. L’Undertaker étant en fin de carrière, et même si ce dernier est certes irremplaçable, le Boogeyman pourrait prendre “la relève” ou (servir de transition) pour les storylines surnaturelles. Une rivalité Kane/Boogeyman pour savoir qui est le plus “monstre” le plus dangereux pourrait vraiment être sympa… D’autant plus que même si le Boogeyman n’a jamais vraiment concouru pour un titre majeur, il n’a jamais été discrédité pour l’instant…

R-Truth: Pour ma part, John Morrison et R-Truth sont à mes yeux les 2 lutteurs les plus talentueux de la WWE; ce sont eux qui devraient selon moi être les main-eventers récurrents et ultimes de la fédération. Une rivalité entre les deux hommes avec le titre suprême en jeu, ce serait assurément une série de matchs 5 étoiles, et des main-events de rêve auxquels nous aurions droit.

The AOX

Evan Bourne: Je le mettrais en avant, c’est le Rey Mysterio de nos jours. Son talent aérien est tout simplement énorme, il vole comme personne et son futur promet d’excellentes choses si la WWE veut bien.

Doggy36

La relève est présente mais trop peu nombreuse !

TripleD

Christian: Il est tout simplement excellent techniquement, sans parler de ses ladder matchs gravés dans l’histoire. Un possible push permettrait de voir une nouvelle tête en main event qui soit crédible.

BigToCard

CM Punk: Il a le talent dans le ring que les fans actuels recherchent (donc à la fois beau,technique et voltigeur), un charisme impressionnant, en plus de ça il a un talent au micro des plus
parfaits (il en à fait la preuve dans le “dirt sheet” avec the miz ; hilarant et provocateur).
Ajoutons à ça le fait qu’il peut apporter un public féminin (qui pour,la plupart,crient de joie
dès son entrée). Une gimmick de rockstar basique mais efficace et crédible ! Je le vois clairement comme le futur Shawn Michaels dont il pourrait même aller plus loin encore puisque la principale faiblesse du “heart break kid” étant
son mic-skill;  John Morrison lui en à un qui frise la perfection ! De plus il aurait un énorme potentiel de “marchandising” car n’importe quel type de fan pourrait se permettre d’acheter un produit dérivé à son effigie !

HHH en force

Kelly Kelly:  Très Belle , elle pourrait faire grimper l’audience si on lui faisait gagner des titres.

« Dashing » Straight

Alex Riley: C’est vraiment un bon catcheur et c’était mon coup de cœur dans NXT 2. Au micro il est génial (merci The Miz) et sa gimmick de mec marrant est assez unique. Il mériterait une chance pour le titre de la WWE dans l’année qui vient.

Give Me A Hell Ya !

Nexus: il y a du bon et du mauvais , je m’explique ; Des gars comme Justin Gabriel, Heath Slater donneraient quelque chose de bien en face , mais Otunga et Husky Harris ne servent strictement à RIEN .

AwesomeFan

Kofi Kingston: Un très gros talent in-ring, beaucoup de charisme… Il faudrait s’améliorer au micro par contre !

Babat

The Miz: Un charisme énorme, un véritable talent au micro, un niveau dans le ring qui augmente de mois en mois, un catcheur très apprécié du public, un chouchou de la WWE, ce mec à tout pour être le meilleur ambassadeur de la WWE. Un futur John Cena, mais en Heel.

Daniel Bryan: Un nom reconnu parmi les fans d’Indy, un Theme Song comment dire… qui le détache à la Ric Flair, et enfin le meilleur niveau in-ring au monde.
Ne manque plus qu’une vraie gimmick et une amélioration du mic-skill.

Alberto Del Rio: d’ores et déjà appelé à remplacer Rey Mysterio comme hispanique n°1 de la WWE, le luchador est LA clé qui fera gagner le marché des fans mexicains : il est très connu là bas.
Enfin, c’est un panel de mouvements rare et qui sera rafraichissant dans le futur (comme Rey aujourd’hui).

Skip Sheffield: un vrai big men avec un vrai mic-skill : booké comme Show, il sera important pour la WWE.

Rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle édition de Cuttin’ Catch !

