Match Champion contre Champion : Le Champion des Etats-Unis Daniel Bryan contre le Champion Intercontinental Dolph Ziggler

Pour le premier match de la soirée, la victoire revient à RAW avec Daniel Bryan qui parvient à faire abandonner Ziggler avec son Lebell Lock. Le tournant du match est quand Ziggler pense avoir remporté le match, mais l’arbitre revient sur sa décision en se rendant compte que Bryan avait un pied au niveau des cordes.
Après le match, Ziggler et Vickie Guerrero s’en prennent à l’arbitre.

Image

Match pour les titres de Champions par équipe de la WWE : Les Champions en titre Cody rhodes et Drew McIntyre contre John Cena et David Otunga

Pour ce match, une fois John Cena rentré sur le ring, il a refusé de faire le changement avec David Otunga. Cena a donc réussi l’exploit de battre tout seul les Champions en titre, en sortant McIntyre du ring et en portant son STF pour faire abandonner Cody Rhodes.
Après le match, Otunga vient sur le ring avec les ceintures et Cena le reçoit avec un Attitude Adjustement et célèbre seul sa victoire avec les deux ceintures.

Image

Match entre Ted Dibiase et Goldust

Avec ce match, Ted pensait pouvoir récupérer le titre de son père, la ceinture du Million Dollar. Ted rempli son contrat et parvient avec l’aide de Maryse à remporter son match, mais c’est Goldust qui quitte le ring en conservant la ceinture.

Image

Match pour le titre de Championne Unifiée des Divas : La Championne en titre Michelle McCool contre Natalya

Layla peut dire merci à Michelle McCool sans qui elle aurait perdu son titre. Avec son aide, Layla parvient à battre Natalya et ainsi à conserver son titre de Championne Divas.

Image

Match Buried Alive pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds : Le Champion en titre Kane contre The Undertaker

Paul Bearer avait déclaré que ce match serait le dernier pour The Undertaker et que Kane allait donc l’enterrer vivant. Cette affirmation a bien été vraie, mais uniquement grâce à l’intervention de The Nexus qui vient s’en prendre au DeadMan. Kane vient donc finalement avec un Bulldozer pour enterrer son frère et ainsi gagner son match et conserver son titre de Champion du Monde Poids Lourds.

Image

Equipe RAW (The Miz, R-Truth, John Morrison, Santino Marella, Sheamus, CM Punk et Ezekiel Jackson) contre Equipe SmackDown (The Big Show, Rey Mysterio, Jack Swagger, Alberto Del Rio, Edge, Tyler Reks et Kofi Kingston)

Pour la deuxième année consécutive, c’est l’équipe de SmackDown qui remporte la coupe de Bragging Rights.
Le premier a être éliminé (et comme on pouvait s’en douter) il s’agit de Santino et ceci par Tyler Reks. Le deuxième à être éliminé est Kofi Kingston par Sheamus suivi par Jack Swagger éliminé par John Morrison.
La situation semble très mal engagée pour l’équipe SmackDown après l’élimination de Tyler Reks par Sheamus suivi par la double élimination de The Big Show et Sheamus par décompte extérieur.
Mais le reste de l’équipe SmackDown n’a pas dit son dernier mot quand Edge élimine R-Truth puis John Morrison. S’en suit l’élimination d’Alberto Del Rio par CM Punk, qui est lui-même éliminé par Rey Mysterio qui redonne l’avantage à l’équipe SmackDown avec l’élimination d’Ezekiel Jackson.
Il ne restait donc plus que The Miz, qu’Edge se fait un plaisir d’éliminer pour remporter la victoire finale de son équipe.

Image

Match pour le titre de Champion de la WWE : Le Champion en titre Randy Orton contre Wade Barrett (accompagné par John Cena)

Pour ce match, Wade Barrett semble avoir assuré ses arrières en expliquant clairement que s’il perd, John Cena sera banni de la WWE. Et forcément dès que l’arbitre se retrouve assommé The Nexus interviennent pour donner un coup de main à leur leader.
John Cena vire The Nexus du ring et explique à Barrett qu’il doit le faire sinon il sera disqualifié. Randy Orton est ensuite proche de porter son RKO mais Cena le devance et porte son Attitude Adjustement sur Barrett ce qui lui donne la victoire par disqualification. John Cena a donc rempli son contrat ce qui ne l’empêche pas de prendre un RKO au passage par Orton qui conserve son titre de Champion de la WWE.

Publicités